Minggu, 19 Mei 2019

Méthode Et Entretiens D'Atelier

Méthode Et Entretiens D'Atelier
By:Thomas Couture
Published on 2013-09 by Theclassics.Us


Ce livre historique peut contenir de nombreuses coquilles et du texte manquant. Les acheteurs peuvent generalement telecharger une copie gratuite scannee du livre original (sans les coquilles) aupres de l'editeur. Non reference. Non illustre. 1867 edition. Extrait: ...titre de Romantique. Si c'est l'imitation de la nature sans choix, et acceptant ses beautes comme ses imperfections; mais cela denote une comprehension superieure qui plane, et comprend que tout a sa raison d'etre. Le poete Racine compose son bouquet de roses seulement; Shakespeare y ajoute des feuilles et par cela meme rend son bouquet plus splendide. Si vous admettez Shakspeare comme romantique, alors je sais a quoi m'en tenir, et je me servirai de lui pour juger les romantiques de notre temps. Pour moi, Shakspeare est le plus grand des poetes. Comme tous les artistes, il a fait un choix parmi les richesses du monde, il a pris pour etude, pour culte, le c ur de l'homme. On dit: Qui se ressemble s'assemble, rien n'est plus juste pour Shakspeare; etant luimeme un grand c ur, il va au c ur de toutes choses. Du c ur qu'il connoit si bien, il tire tout ce qu'on en peut extraire: Amour infini, tendresses sans bornes, desespoirs, sanglots, expansions vers des mondes inconnus, negation, blaspheme. Mais comment nommer tout ce qu'a produit ce genie, ce plongeur intellectuel, qui, des profondeurs de l'esprit humain, a rapporte les plus belles perles! Ciseleur admirable, il ne laisse rien a faire apres lui. Si je n'avois pas la crainte de m'egarer dans une dissertation un peu en dehors de mon cadre, je crois que j'arriverois a faire comprendre que ce poete possede toutes les regles exigees par les plus difficiles; bien plus, il possede encore d'autres regles qui lui sont propres, et qui augmentent les moyens d'expression...

This Book was ranked at 4 by Google Books for keyword dictionnaire universel de la peinture.

Book ID of Méthode Et Entretiens D'Atelier's Books is 0JTinQEACAAJ, Book which was written byThomas Couturehave ETAG "640n6FG2nw8"

Book which was published by Theclassics.Us since 2013-09 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9781230232898 and ISBN 10 Code is 1230232893

Reading Mode in Text Status is false and Reading Mode in Image Status is false

Book which have "58 Pages" is Printed at BOOK under Category

This Book was rated by Raters and have average rate at ""

This eBook Maturity (Adult Book) status is NOT_MATURE

Book was written in fr

eBook Version Availability Status at PDF is falseand in ePub is false

Book Preview

Méthode Et Entretiens D'Atelier

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Comments

Contact Us

Nama

Email *

Pesan *